Depuis
plus de
20 ans

Information

Informations importantes concernant votre santé et votre bien-être

Toutes les revues scientifiques dignes de ce nom, sont unanimes: nous sommes dans un environnement critique. L'air, l'eau, les aliments ne sont plus ce qu'ils étaient !

L'air :

L'air que nous respirons est de plus en plus pollué, par les industries, et toutes les véhicules qui utilisent le pétrole, les « chaimtrails » (avions pulvérisant à toutes altitudes des produits chimiques et toxiques).

L'agriculture extensive utilise ces avions et larguent des pesticides et d'autres produits nuisibles contaminant les sols et ensuite la chaine alimentaire.

Que trouvons-nous dans l'air ?

Des particules de métaux, lithium, baryum, aluminium, bromure, mais aussi des rétrovitus, des érytrocites et des cellules sanguines. Visitez les sites sur "les chemtrails", vous serez édifiés ! Ces différentes pratiques ont des buts précis, par exemple :

  • contaminer les foules avec des rétrovirus sortis des laboratoires, puis vendre des vaccins par million de doses dans le monde pour le PROFIT DES LABORATOIRES.
  • diminuer LA MASSE HUMAINE. Les diverses pratiques pour limiter la démographie ayant échouées.
  • changer le temps en déversant dans l?atmosphère des particules métalliques pour contrôler le climat.
  • transmission hertzienne afin de faciliter les communications des satellites. (Voir le projet Haarp sur internet).

Tous ces composants pris les uns avec les autres deviennent des poisons pour notre organisme sur le plan respiratoire, sur le plan nerveux, sur le plan hormonal. Lisez les revues des laboratoires privés, les laboratoires gouvernementaux n'étant plus dignes de foi...

L'eau

L'eau que nous buvons contient un cocktail détonnant de toute la pharmacopée existante et des produits sanitaires et phytosanitaires. Ces mélanges retournent dans nos stations d'épurations qui se chargent de filtrer, de désinfecter et cette eau nous sera resservie au robinet ! Les boues résultantes de cette filtration vont servir ensuite pour certaines agricultures. Le gouvernement accorde des autorisations aberrantes comme l'utilisation des

boues de stations d'épuration pour l'agriculture ! Il autorise l'adjonction de substances comme le conservateur E173. C'est un sel d'aluminium qui ajouté à l'eau la rend plus limpide. Les sels d'aluminium sont des toxiques nerveux, ils ont une part de responsabilité dans les maladies comme alzheimer, parkinson et d'autres.

Les radiations et les ondes.

La radioactivité ne cesse d'augmenter. On ne peut pas estimer les conséquences sur l'ensemble de la planète de catastrophes comme celles de Tchernobyl et Fukushima. Tout ce qu'on a pu constater, c'est qu'il ne faut pas compter sur les informations et les décisions gouvernementales. Suivant leurs informations, la radioactivité se serait arrêtée aux frontières françaises... Un seul repaire semble fiable dans se cas: la CRIIRAD laboratoire privé sous forme associative dont le but est d'informer honnêtement les citoyens des dangers de la radio activité. Le siège est à Valence. Je vous invite soit à les joindre, soit à visiter leur site sur internet. D'autre part la médecine mésestime de façon ahurissante les effets des scanners et radios. Ils aggravent singulièrement nos systèmes immunitaires.

Alors qu'il existe des examens aussi fiables, voire plus avec les échographies et l'IRM. Par exemple Il est aberrant de faire des mammographies, qui peuvent enflammer un ganglion ou un kyste, alors qu'une échographie en montre autant.
Mesdames exigez de votre médecin une échographie à la place d'une mammographie. N'oubliez pas que c'est vous qui payez votre médecin.
Nous sommes baignés dans un brouillard électromagnétique. avec tous nos appareils lampes à économie d'énergie, téléphones, wifi, téléviseurs, ordinateurs, téléphones portables et antennes de radio émission.

Nos aliments

Tous les additifs dans notre alimentation, nos médicaments, à base d'E... quelque chose sont soit cancérigènes soit neurotoxiques, soit altèrent notre organisme d'une autre

manière. Je vous convie à acheter le livre de Marie Grosman et Roger Lenglet: "Menace sur nos neurones" Vous n'en sortirez pas indemnes. Rassurez-vous, il y a des solutions.

Solutions :

Averti depuis des décennies des travers de notre société, je me suis contenté d'en parler à ma clientèle, je n'avais pas de solutions, si ce n'est de filtrer l'eau. Des moyens sont efficaces, comme les céramiques programmées, les systèmes de filtrations par osmose ou autres, les procédés ne manquent pas...
Il existe de même de nombreux procédés pour contrecarrer les effets des ondes. Ils sont énumérés dans la plupart des journaux comme Biocontact, Soleil levant... Vous les trouverez dans la plupart des boutiques bio. Ils sont gratuits.
Pour ce qui est de l'alimentation, mieux vaut se servir chez les petits producteurs locaux bio, dont on est sûr qu'ils ne traitent pas ou a minima.
Avec l'air comment faire? Nous ne pouvons pas vivre avec un masque ou un scaphandre! Nous pouvons cependant avoir des réactions sensées en évitant de promener des enfants ou de faire du sport dans un environnement très pollué (exemple à coté d'une autoroute, d'une centrale...etc).
Le corps est un ensemble dans lequel tout ce que nous sommes est en lien. Aussi bien ce

qui est abstrait comme la pensée où l'esprit,* que ce qui est matière comme le corps avec ses fonctions. La médecine conventionnelle ignore l'abstrait: elle fonctionne sur statistiques, alors que nous sommes tous différents. Elle se justifie dans les cas d'urgence mais fait par ailleurs de gros dégâts dans des stratégies hasardeuses ou dans des recherches extrêmement coûteuses.
Tout au long de ma carrière, (quand même plus 40 ans), j'ai remarqué que les événements non digérés sont ceux qui font le plus de dégâts chez nous.
TOUT CE QUI A ETE MAL VECU : Deuils, séparations, échec affectif, échec social, agressions, accidents graves. Très loin devant toutes les pollutions décrites. Sans ces événements, nous serions probablement indéfiniment adaptables, grâce à notre esprit inventif, ou grâce à l'adaptation de notre corps. La preuve: malgré les travers de notre société nous sommes en constante augmentation démographique alors que nous devrions tous avoir disparus de cette planète.

Vivons heureux quelques soient les événements que nous traversons.

Depuis bientôt 5 ans je travaille sur les ondes de formes: ce sont les ondes dérivées du champ magnétique terrestre. Elles sont captées par une antenne passive. Lorsque l'on met un témoin d'une personne sur cette antenne et que l'on cherche un accord avec le champ magnétique, on obtient une onde porteuse des caractéristiques du témoin. Cela donne des possibilités étonnantes:

  • Informations sur l'état de santé de la personne et des différentes causes de ses problèmes. Y compris ce qui est abstrait comme les émotions, le comportement...
  • Nous pouvons traiter: déprogrammer des émotions, un comportement nuisible, et bien d'autres choses. Reprogrammer le fonctionnement de notre corps, par exemple pour lui intimer le rejet de substances qui lui portent préjudice (tabac, alcool, métaux lourds, produits chimiques, adjuvants de vaccins, autres molécules...). Par exemple sans altérer le principe actif d'un vaccin nous allons supprimer les molécules nuisibles qui font barrage à notre circulation énergétique.

Tarif des consultations :

  • Urgences 65 euros
  • Autres traitements 60 euros.
  • Traitements prolongés 40 euros
  • Des facilités sont accordées à ceux qui le demandent.
  • Pour les gens nécessiteux, nous demanderont un paiement symbolique.

Spécialisée dans l’ostéopathie bioénergétique

871 Avenue Victor Hugo - 84400 - APT - Tél. :  06 12 19 82 27